Agenda 2021

La Fédération Multisports Adaptés organise la reprise sportive pour septembre 2021 ! A vos agendas, pour y ajouter les nouvelles activités!

Le handifoot et les InstitutionsLa FéMA aide à trouver un club de foot à proximité de  l’établissement et à créer des équipe de footballeurs! Pour les institutions accueillant des personnes en situation de déficience intellectuelle. Séance Découverte offerte.

Pour qui? Pour les personnes en situation de déficience intellectuelle, en institution.

Cours de Handidanse : Cours de danse adaptée debout, dès le mois de septembre et durant toute l’année scolaire, à Bruxelles. Les mardis, de 10h à midi.

Pour qui? Pour des personnes en situation de déficience intellectuelle, en institution ou écoles spécialisées, à partir de 8 ans.

Cours de danse adaptée pour malades chroniques: Sessions de 4 cours de danse adaptée, pour les personnes malades, via Zoom ou en présentiel à Nannine.

Pour qui? Pour les personnes atteintes de la Sclérose en Plaques et de la maladie de Parkinson.

Cours de multisports – Badminton : dès le mois de septembre et durant toute l’année scolaire, à Bruxelles, Activités de découverte sportive multisports et Badminton. En extra-scolaire.

Pour qui? Pour les enfants à partir de 8 ans, en situation de déficience intellectuelle.

Pour toute question sur les activités sportives organisées par la Fédération Multisports Adaptés:

Aurélie De Clerck | integration@sportadapte.be | 0478/511.139

Clotilde Poucet  | sensibilisation@sportadapte.be | 081/777.816

Lien vers l’agenda FéMA :