Plan d’action politique de la FeMA

En cette « super » année électorale, le Conseil d’administration de la FéMA a souhaité mettre en place un plan d’action afin de sensibiliser le monde politique à l’importance de l’existence de notre fédération, à notre réalité et à nos revendications. L’objectif est de faire en sorte que la FéMA puisse continuer à vous offrir des services et des activités de qualité et poursuivre son développement.

La première étape de ce plan a consisté en la réalisation d’un Mémorandum, que vous pouvez consulter via le lien ci-dessous, qui a été envoyé, notamment, à tous les ministres concernés et à tous les partis politiques. Les réactions ne se sont pas fait attendre puisque nous avons reçu des réponses de l’ensemble des partis et les premières rencontres sont planifiées.

LIEN VERS LE MEMORANDUM

D’autres actions sont prévues tout au long de l’année et au-delà, toujours dans le même but de défendre le Sport Adapté et les acteurs (clubs, sportifs, bénévoles, moniteurs…) qui contribuent à son existence et à son développement !